King of Tokyo : Devenez le monstre le plus célèbre !

à partir de 8 ans
durée de 30′ (et parfois 5′)
Pour 2 à 6 joueurs

La guerre pour Tokyo vient de débuter et, autant vous le dire, pour être le monstre le plus célèbre, il va falloir se battre !

King of Tokyo
Devenez le monstre dont on parle le plus dans les rues de Tokyo ou détruisez les autres monstres… Ces deux chemins vous mèneront à la victoire !
La destruction aveugle ne vous apportera rien… Quoi que… Mon fils de 8 ans et son “Giga Zaur” m’ont quand même sorti en trois tours à coup de grosses baffes 😭
 
Bon, revenons à la base…
King of Tokyo est un jeu de combat basé sur une mécanique de lancés de dé. Vous devez donc… lancer les dés “actions” et répartir les actions de votre monstre (frapper, se soigner, accumuler de énergie ou gagnez des points de gloire) pour le tour.
L’énergie obtenue lors du jet de dé vous permet d’acheter des cartes qui “customise” votre monstre ou vous permettent une action immédiate.
Pour gagner, accumulez les points de gloire OU éliminez tous les autres monstres de la ville de Tokyo pour être le seul en lice.
 
King of Tokyo éclaté

La boite de base vous proposera 6 monstres, qui peuvent ensuite être customisés avec l’extension King of Tokyo Power up.

D’autres monstres peuvent également être ajoutés au jeu de base : Anubis, King Kong, CyberTooth ou encore l’effroyable Chtulhu.

Autant d’ajouts qui rendront vos parties de plus en plus stratégiques et intéressantes…

Et si la conquête de Tokyo vous a lassé, il ne vous restera plus qu’à tenter de conquérir New York !

 

Un jeu fun, frénétique, stratégique, rapide et à mettre en toutes les griffes ! 🤪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page