Vous avez envie de tester un jeu de société avant de l’acheter ?
Vous souhaitez partager un moment spécial en famille ou entre amis ?
N’hésitez plus ! Louez l’un de nos jeux de société !
Mais… Comment faire ?
Dans notre boutique
Vous passez nous voir du mardi au samedi. Vous choisissez votre jeu sur place… Et vous pouvez même faire une petite partie en dégustant une douceur sucrée ou salée 😉
Sur notre site web
Parcourez notre catalogue et choisissez le jeu de société que vous souhaitez louer :
- Via le menu “Nos jeux en location” dans la boutique (menu du haut)
- Via le filtre “Location” des produits (menu de gauche)
- En indiquant directement le nom du jeu dans la barre de recherche
Une fois le jeu choisi, vous pouvez sélectionner l’option “louer ce jeu”dans le menu déroulant (juste en-dessous d’acheter).
Vous sélectionnez ensuite dans le calendrier les dates de début et de fin de location.
Tous nos jeux sont louables à la semaine. Les locations débutent du mardi au samedi.
Le retour se fera 7 jours plus tard avant 18h, au même endroit. Par exemple, un jeu loué le samedi est à rapporter pour le vendredi suivant.
Enfin, vous cliquez sur “ajouter au panier” pour finaliser votre commande.
Dans votre panier, vous verrez s’afficher un récapitulatif de votre commande, reprenant :
- Les dates de début et de fin de location
- Le prix total de la location
A la fin de la période de location, plusieurs choix s’offrent à vous :
- Vous redéposez le jeu à l’Emporium avant 18h.
- Vous souhaitez le garder plus longtemps : vous nous contactez via mail, et nous prolongeons votre location (si le jeu n’a pas été réservé par quelqu’un d’autre).
- Vous souhaitez acheter le jeu : vous pouvez soit garder l’exemplaire en votre possession, ou l’échanger contre un neuf. Dans les deux cas, le coût de votre location (pour un maximum de 2 semaines de location) sera déduit du prix d’achat (via un bon de réduction). Cette réduction est valable en cas d’achat durant la location ou au plus tard dans les deux semaines suivant la fin de la location.
Lorsque vous rendez le jeu de société, nous vérifions son contenu et son état. En cas de dégradation et/ou de pièce manquante, nous reprenons contact avec vous par mail.
Les conditions de location sont reprises dans les Conditions générales de vente. En louant l’un de nos jeux, vous acceptez de vous y conformer. Nous ne prenons pas de garantie bancaire sur les jeux en location, parce que nous savons que vous êtes également des amoureux des jeux de société et que vous en prendrez soin. Néanmoins, comme un accident est toujours possible, en cas de perte ou de dégradation, le prix du jeu neuf vous sera facturé.